750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table avec Momix
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Archives
27 juin 2012

Mes spritz façon momix

Vous connaissez tous ces délicieux biscuits et bien rien que pour vous, heu non aussi pour ma tribu et moi, je l'ai adapté à notre momix!

      

Ingrédients   

104_4492

- 175 g de beurre mou

- 125 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 250 g de farine

- 60 g de poudre d'amandes

      

Préchauffez le four à 180°c et posez une feuille de papier sulfurisé sur grille de votre four.  

Mettez dans le bol le beurre bien mou et les sucres, programmez 1 minute/vitesse 4.

Ajoutez l'oeuf et programmer 30 secondes/vitesse 4.

Ajoutez la farine, le sel et la poudre d'amandes, programmer 30 secondes/vitesse 4 puis 30 secondes/bol fermé/fonction épi.  

Metter la moitié de cette pâte dans votre poche à douille et former vos petits sablés sur le papier sulfurisé.

Enfournez pour 15 minutes et laisser refroidir.    

Refaites la même opération pour le reste de la pâte.

Vous pouvez aussi les tremper dans du chocolat fondu au bain-marie!  ou les faires en forme de rond, mais de toutes les manières c'est un pur délice!!!!!!!!!!!!!

    

Publicité
Commentaires
A table avec Momix
Publicité
Publicité