750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table avec Momix
Visiteurs
Depuis la création 59 548
Archives
24 juillet 2012

Les muffins de framboise aux framboises

Voici une recette de muffins extremement moelleux et si vous optez pour le rajout de pépites, l'alliance framboise-chocolat est un pur délice!!!!!!!!!!!!!!!

Ingrédients pour 12 empreintes :      

104_4503

- 3 oeufs

- 100 g de sucre

- 100 g de beurre

- 150 g de fromage blanc

- 80 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 150 g de framboises (fraiche ou surgelée)

- 100 g de pépites de chocolat (facultatif)

Préparation :

Préchauffez le four à 200°c.    

Mettre le beurre et le sucre dans le bol et programmer 2 mn/vit.3/37°C.

Ajoutez le reste des ingrédients, mixer 1 mn/vit.4. Si vous souhaitez ajouter les pépites de chocolats penser à mettre la fonction sens inverse.

Répartissez dans les empreintes en les remplissant aux deux tiers, puis enfoncez 5 à 6 framboises dans chaque empreinte.    

Enfournez pour 15 à 17 minutes.

Publicité
Commentaires
S
Ah oui bonne idée de rajouter des pepites! les muffins aux framboises j'en fais souvent! j'essayerais donc avec le chocolat!
L
oups, il faut 100g de beurre et un sachet de levure chimique, je rectifie de suite. merci de m'avoir signalé ma faute.
C
Juste 2 questions : quelle quantité de beurre mettez-vous car ce n'est pas indiqué ? et y a t-il dans cette recette de la levure chimique ?<br /> <br /> J'ai hâte d'essayer cette recette car elle a l'air bien sympathique.
L
y'a tellement de gourmands à la maison qu'il n'en reste déjà plus!!!! mais ils étaient délicieux!!!!!!!!!!!!!
T
On est gourmands et on en veux ! <br /> <br /> <br /> <br /> les oursons gourmands
A table avec Momix
Publicité
Publicité