750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table avec Momix
Visiteurs
Depuis la création 59 548
Archives
22 mai 2012

Fondant Italien au chocolat

Aller il me reste du mascarpone alors c'est parti pour un p'tit gâteau italien que je vais déguster cet aprem avec ma copine Aurélie!!!!!!

INGREDIENTS :102_4185

- 200 g de chocolat noir,

- 180 g de mascarpone,

- 4 oeufs entiers,

- 100 g de sucre,

- 50 g de farine,

Préparation :

Mettre le chocolat dans le bol et mixer 10sec/vit.9. Ajouter le mascarpone et programmer 5 minutes/60°C/vit.1.

Ajouter le reste des ingrédients et mixer 20 sec./vit.5

Verser dans un moule pas trop grand. Moi j'ai utilisé un moule silicone de chez Tupperware et le cuire 25 min à 180°C.

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
A table avec Momix
Publicité
Publicité